| présentation | |
|
+4buseharris Traven haltor aunva 8 participants |
Auteur | Message |
---|
aunva général
Messages : 161 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 31 Localisation : entre le clavier et la chaise
Feuille de personnage classe: assassin spécialité: pirate
| Sujet: présentation Jeu 5 Mai - 19:39 | |
| merci si vous êtes inscrit dans le forum de vous présenter pour que les membres puissent vous connaître un peu mieux.
pour ma part, -ID psn aunva -niveau 60 prestige 3 -je possède un casque -pour ce qui concerne le jeu, je joue a l'ump45/barrett ACOG/ et colt anaconda couteau tactique.
| |
|
| |
haltor soldat
Messages : 16 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 31 Localisation : saint quentin
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Mai - 6:26 | |
| je veut des droits sur les forum xp :
- ID psn : haltor - prestige 2 grade 70 - micro - je test un peu tout avec préférence intervention/ACR/ump45 | |
|
| |
Traven sous officier
Messages : 48 Date d'inscription : 06/05/2011 Localisation : Devant le PC ou la PS3 sinon... regarde pas loin du frigo
| Sujet: Re: présentation Ven 6 Mai - 21:10 | |
| - ID psn : Traven - grade je sais plus xD - micro - Intervention / ACR / famas | |
|
| |
buseharris sous officier
Messages : 74 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Dans le pouf de la casa ^^
| Sujet: Re: présentation Dim 8 Mai - 12:59 | |
| -Prénom : Antoine -Age : 14 ans -ID PSN : buseharris -Prestige 3 Grade 64 -Micro -Classe préféré : Intervention / G18 (Akimbo) Pour mon adresse Mail demandez-moi, et je verrai si je vous la donne ou non De même pour mon adresse MSN Messenger _______________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " Publilius Syrus | |
|
| |
aunva général
Messages : 161 Date d'inscription : 05/05/2011 Age : 31 Localisation : entre le clavier et la chaise
| |
| |
carnasse recrue
Messages : 2 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 28 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage classe: spécialité:
| Sujet: Re: présentation Mer 18 Mai - 10:22 | |
| ID PSN: carnasse
grade: prestige 2 niv (plus haut que 1 ^^)
-micro
-j'utilise un peu toute les armes | |
|
| |
aunva général
| Sujet: a Mer 18 Mai - 18:01 | |
| =D | |
|
| |
Pedobear recrue
Feuille de personnage classe: Barret cal.50 spécialité: Arriver par dérriére ^^
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Mai - 11:23 | |
| Pour la plupart vous m' avez déjà vu et défoncé ( ) . Nom: Julien . ID: UberKalidor Prestige: 0 Grade: 62 ( presque ) Armes préférées: Desert Eagle , ACR , Barret cal.50 . Map préférée: Highrise . Micro: oui . Autres: un peu nul quand je rentre des cours et trés campeur quand on me cherche ( *Buse*toussote*harris* ^^ ) C' est fait j' ai tout dit ^^ | |
|
| |
aunva général
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Mai - 16:59 | |
| hum hum vu ton score au desert sur invasion xD t'est sur que c'est ton arme préfére? lol | |
|
| |
MrDemondiable soldat
Feuille de personnage classe: snipe spécialité: pirate
| Sujet: Re: présentation Ven 20 Mai - 20:24 | |
| ID : MrDemondiable qui est un dérivé de demondiable por ceux qui savent. Prestige/Grade : p0 g13 sur Mr et p10 g70 sur demondiable Toutes les armes j'ai utilisées toutes les armesj'utiliserai Micro : bien sur que oui Bon bha pour ce qui savent je suis probablement le meilleur element de cette team donc si Aunva souhaite faire passé des test pour le recrutement je veux bien être letesteur voila .... :noel: | |
|
| |
lorenzoto30 sous officier
Messages : 23 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : entrain de dégomer les campeur
Feuille de personnage classe: fétiche spécialité: tuer all the peoples
| Sujet: Re: présentation Mer 25 Mai - 17:54 | |
| ID psn: lorenzoto30 grade:48 prestige 1 micro oui arme préféré:ACR/AUG bar/et p90 | |
|
| |
sergentT Invité
| Sujet: Re: présentation Sam 28 Mai - 14:31 | |
| ID psn: sergentTAZ grade:39 prestige 3 micro: non arme préféré: ump45 , ACR ; mp5k et colt |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 28 Localisation : entrain de dégomer les campeur
| Sujet: Re: présentation Mar 31 Mai - 13:36 | |
| j'ai oublier UMP45 silencieu et balle chemisée (larme de noob) sinon enfaite l'intervention sa va j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Dim 5 Juin - 20:42 | |
| je voudrai savoir qui est lamastico et si il fait partit vraiment de la team car je sais vraiment pas qui sa peut etre si il fait vraiment partit de la team présente toi stp | |
|
| |
aunva général
| Sujet: a Lun 6 Juin - 16:52 | |
| je sais pas non plus xDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 7 Juin - 15:50 | |
| salut je tient a dire qu'over killerbee a craquer sont compte donc buseharris et moi soutenons de le virer de la team avec accord d 'autre membre ou nous avons pensés qu'il devrait ce créé un autre compte donné votre avis merci | |
|
| |
aunva général
| Sujet: a Mar 7 Juin - 15:54 | |
| eu c'est a dire? "craqué son compte?" et euh de toute façon on est que deux a participer sur le forum XD
ps: ce sujet serait mieux dans la section recrutement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|